L’évolution de l’écosystème technologique a favorisé l’avènement du web 3.0, une révolution sans doute fulgurante. Au lendemain de l’apparition des blockchains, des cryptomonnaies et des monnaies virtuelles, l’actualité fait lumière sur les NFTs.
Le NFT Katmonstarz représente la première étape du projet Playmonstarz conçu par de jeunes artistes dont le but reste celui de développer des objets connectés dans le métavers et dans la réalité.
Sommaire de l'article
1. Le NFT Katmonstarz
En anglais, Nun fongible Tokens, les NFTs pris comme des jetons non fongibles constituent des titres de propriété qui se présentent sous forme de code numérisé et sécurisé. Désormais, les artistes se servent des NFTs pour présenter et protéger leurs œuvres artistiques de façon authentique et originale.
Dans cette dynamique, Benjamin, Sadate et Raphaël ont mis en place l’initiative Katmonstarz qui dévoile dans le fond l’histoire des chats et des étoiles à une époque ancienne. Le Nft collection katmonstarz s’inspire du récit selon lequel les chats et les étoiles cohabitaient en toute harmonie à une époque donnée sur Ethereum. Un évènement malencontreux cependant poussera les étoiles à renvoyer les chats à « Polygon » afin de les protéger.
De cette histoire, les chats sont devenus Katmonstarz et les étoiles Playmonstarz. Le Katmonstarz reste donc la première étape du grand projet Playmonstarz. Il consiste en un approvisionnement de 7777 NFTs.
2. Le fonctionnement du projet Katmonstarz
Le Katmonstarz suscite beaucoup d’intérêt depuis qu’il est lancé. Cela se justifie par le fait que les collectionneurs pourront bénéficier de la moitié du nombre total de NFTs en mode gratuit. Cependant, une condition reste attachée à cet avantage. Vous devez disposer d’un pass menthe gratuit et la collection sera bien évidemment basée sur la planète visée dans l’histoire racontée : Ethereum.
Katmonstarz s’avère comme le projet dont rêvent les investisseurs qui peuvent s’associer à une marque coconstruite par une communauté dynamique aux différents talents. Le projet Katmonstarz ne réclame pas un gros investissement. L’essentiel consiste à développer votre talent dans l’un des domaines tels que le métavers, la solidité, le design, la communication, le marketing, le 3D, la bienveillance, l’humour, le web 3.0. Les porteurs du projet recherchent des investisseurs qui s’inscrivent dans leur vision.
3. Obtenir de pass menthe gratuit pour collectionner
Si vous voulez collectionner gratuitement la première moitié des 7777 NFTs, vous devez gagner des pass menthe gratuits. Cela devient possible lorsque vous interagissez avec la communauté Katmonstarz sur les différents canaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer quelques communautés qui permettent la collection des NFTs Free. En effet, les créateurs de Katmonstarz appartiennent à quelques-unes de ces communautés.
4. Le futur de Katmonstarz
Une fois que le Katmonstarz aura connu une expérimentation aboutie, la suite du projet migrera vers la plus grande étape, Playmonstarz sur Ethereum. En effet, les créateurs vont réaliser un « brûler pour récompenser ». Ainsi, lorsque vous gravez votre Katmonstarz, vous pourrez accéder à une collection sur Ethereum et vous allez recevoir un nouveau kat avec auréole sur la tête. Ce kat tiendra lieu de votre pass pour accéder à Playmonstarz sur Ethereum.